ARRESTATION D’ANTONIO LA RUSSO, CHEF DE CLAN DE LA MAFIA ITALIENNE, à NICE

Lo Russo, 33 ans, en fuite depuis quatre ans, était l’un des 100 criminels les and recherchés d’Italie. Le procureur en cook de Naples Giovanni Colangelo avait à plusieurs reprises qualifié sa constraint de prioritaire. L’Italie se félicite d’un « grand succès » contre les organisations criminelles.

Lo Russo est sous le manoeuvre d’une condamnation à twenty ans de jail flow organisation mafieuse et constitution de bande organisé ayant flow though le trafic de drogue. Il était connu flow son appartenance à la camorra, ce qui ne l’avait pas empêché de se montrer à certains matchs de football de l’équipe de Naples dont il est un romantic supporteur.

Il the été interpellé en même temps que son cousin, âgé de twenty-three ans, Carlo, également recherché flow l’homicide il y the un mois de Giovanni Lista. Il est soupçonné de l’avoir tué flow venger l’oncle d’Antonio, Mario Lo Russo, mort dans une military liée à des motifs passionnels. Les deux hommes ont été interpellés en bord de mer à Nice alors qu’ils allaient monter à bord d’une voiture.